Ne pas déranger Saunière, à Rênes-LeXTao ?

Le plafond de verre existe à RLC et il est le fait des différentes "paroisses" à recalibrer quant à la suffisance de leurs entre-soi de pacotille.

En fait RLC n'est pas trop compliqué et relève de la synthèse de deux éléments essence-ciel(s) ainsi liés :

1°) La planque karstique et donc souterraine des trésors du passé à décrypter de lecture astro-nomi-logique (et sexuelle !)
2°) La nécessité pour un curé de campagne de cadrer la sexualité de ses ouailles (et conséquences) pour gérer l'aspect code civil(ité) de l'église et de la société de l'époque, également sur ce même mode astro-nomi-logique et alchimique.

C'est ainsi que nombre de chercheurs ne savent pas découvrir la sexualité intensive combinée à une astrologie non-moins intense contenue dans tout le programme de Rênes-LeXTao (qui contient X (!) et Tao).
Et au lieu d'aller farfouiller des complexités dans la bible, à noyer le poisson et leur ère, feraient mieux de moins spéculer spirituo-intello et se résoudre à plus simple !

C'est ainsi que les traductions par lecture ornementale de l'œuvre de Saunière sont délivrées ici et seront complétées sous peu.



Merci Eugène (et Henry) : C'est bien vu, ici les couleurs respectives de chacun des quatre éléments sont de mise et bien visibles par ce procéde WHR : Jaune ou ocre (voire marron) - Terre - Capricorne, Bleu - Air -Verseau, Vert - Poissons - Eau, soit l'hiver sur lit ou lie (de lier) vert ou vair, et le rouge brique du feu du Lion en face chargé d'initier la fécondation ou l'alliance de l'Ocre et du Bleu par Saturne (Capricorne et Verseau).
C'est une constante à Rênes-LeXTao, que tous ces chercheurs qui écrivent des bouquins sur RLC ignorent ou zappent dans cette église du Graal, couleurs annoncées dès l'entrée dans l'église comme indiqué par l'image à suivre plus bas : (à suivre...)














Les trois états de la matière (l'amas tiers) :

Les anges de l'entrée enfin dévoilés : il s'agit d'une planche anatomique reprenant les éléments et les trois états de la matière avec leur couleur respective, où le feu n'est que suggéré de rouge pour une alchimie plus éther haut.

En fait on est directement ici dans la dimension subliminale de l'aire du pipi-caca-prout au plus intense (liquide, solide, gazeux), avec l'option création au centre, soit le féminin Sacré pour le "ça crée". Remarquer le N dans les plis pour évoquer l'aiNe. La correspondance se fait avec l'hiver (W-in-Ter en anglais) : Pi-sces - V'air-seau - Ca-pricorne (où manque le représentant de l'élément feu, soit-il en face dans le Lion, phonétique de conjugaison d'un verbe).

Le double visage de la fresque et de son bas-relief, à la foi(s) zodiaque et planche anatomique :




Avec un deuxième effet qui se coule, façon couleurs de la ré-publique, en-droit, en-vers :
D'autres images suivront

- 1°) Pour dégrossir l'affaire :
- 2°) Intéressant : la Stèle de Blanchefort :
- 4°) Rudiments complémentaires :
- 4°) Légendes et plus par le meilleur site sur la question de RLC, mais qui ne va pas assez loin :
- 5°) Pour aller beau-coup plus l'oint :

Accueil

ET... AC -CROCHE-TOI JEUNOT ! Tu entres ici dans les coulisses de la grande HIS toire et de la Connais-sance (7&5) qui von t t e m...